Appel d’offres

Bon, nous voila tout doucement a la fin du mois de juillet et, normalement, je dois partir en vacances d’ici un mois plus ou moins.
Comme bien souvent, je n’ai absolument aucun projet de vacance; mais je n’ai pas particulierement envie de rester a trainer mon ennui dans cette ville. Par consequent, je lance un appel d’offre a ceux qui auraient des suggestions de vacances.

Je suis ouvert a toute proposition (mais avec une nette preference pour celles emanant d’accortes jeunes femmes evidemment ;)

5 Replies to “Appel d’offres”

  1. Mâcon… Nogent-le-Rotrou… Sinon, Vesoul, c’est pas non plus paraît-il. Ou si t’es vraiment sans le sou, Roubaix, très bien ça, Roubaix.
    Oh ben tu sais, si je peux aider, c’est toujours avec plaisir tu sais…

  2. Si tu avais un peu plus de patience il y aurait un potentiel plan pour la Grèce. Mais je n’aurai des nouvelles que en septembre et là il faudra encore espérer qu’on m’accorde des vacances dans ma boite de graphisme tant adorée.

  3. Pour compléter le message de Nono : Vesoul nord alors, parce que Vesoul sud c’est très surfait… Sinon tu peux toujours aller dans la plus prodigieuse cité de l’univers : Marseille

  4. Vinalia: trop chaud la Grece (et puis est-ce une facon de m’envoyer me faire voir chez les Grecs?)
    Thitho: petit coquin va ;)
    Nono & Bob: ouais pourquoi pas; mais ca manque singulierement d’accortes jeunes femmes votre programme… :p

Comments are closed.