Indiana Déj’ et le toaster maudit

Ce matin, mes tartines ont pris feu dans mon toaster et c’est déjà la deuxième fois que cela arrive!

J’espère que je n’ai pas affaire à un toaster maudit comme dans cet épisode des Simpsons:

12 Replies to “Indiana Déj’ et le toaster maudit”

  1. lolol ca m’est arrivé il n’y a pas longtemps: l’absurdité du quotidien!Et vive les simpsons qui savent si bien le decrypter!
    Plus sérieusement ton post sur le vivre autrement m’a interpellé car je me pose les mêmes questions (sans réponses) en ce moment…

  2. Supertimba: content de te voir ici :)
    Je pense que nous sommes nombreux a nous poser ces questions; mais tu remarqueras qu’elles ne sont quasiment jamais abordee par les grands medias qui preferent se focaliser sur la poudre aux yeux politicienne (genre, les problemes communautaires) que de poser les vraies questions qui fachent…

  3. Oui j’ai déjà eu le coup avec mon grille-pain : mes tartines étaient systématiquement cramées si elles ne flambaient pas. Je devais rester à côté du grille-pain et surveiller la “cuisson”. C’était clairement le minuteur ou le thermostat qui merdouillait. Donc j’ai acheté un nouveau grille-pain et tout va beaucoup mieux :]

  4. (Enfin, pour être précise, j’ai reçu un nouveau grille-pain de ma mère qui craignait que je prenne feu avec les tartines)

  5. Vous croyez que Leterme a passé la main parce qu’il ne parvenait pas à résoudre cette épineuse question ou plutôt en raison du volet communautaire?

    “on nous cache tout, on nous dit rien”

  6. A mon avis c’est tout aussi riche, utile et profond comme question. Donc peu importe qu’il se souciait d’un grille-pain ou d’un volet communautaire ;p

  7. Ceci est quand même le seul billet où on peut parler en même temps d’un grille-pain et de Leterme.

  8. Et là, j’ai un flash back… Ca fait tout de même un peu peur de voir cet objet usuel péter des flammes!

Comments are closed.