Oui, oui, je vis encore et je devrais poster ici; mais…
Heure de départ pour le boulot: 8h45
Heure de retour du boulot: 19h25
Temps perdu à “gagner” ma vie: 10h40
Ca ne m’en laisse pas des masses pour écrire ici ;)
Sinon, je vous laisse réfléchir à l’actualité de la citation suivante:
Il n’y a plus aujourd’hui de presse indépendante d’information. Il y a de grands journaux qui donnent des informations, mais qui sont inspirés de l’esprit capitaliste, de l’esprit de conservation sociale, aussi bien contre leurs ouvriers quand ils revendiquent une augmentation de salaire que contre l’ensemble de la classe ouvrière lorsque, les élections venues, celle-ci travaille pour son émancipation par l’action politique.
C’était dans l’Humanité dans les années 1920 (et repêché par le Plan B de juin 2009).
Pensez-y si vous lisez la presse bourgeoise. Allez, au hasard, un article d’aujourd’hui dans la Libre: «Tec : les agents refusent la paix sociale» ou bien, dans le Soir: «12.400 millionnaires en moins en Belgique».
Et puis, si vous avez envie de faire un petit exercice d’esprit critique, je vous invite à lire cette note de Nadia Geerts et de vous demander où son raisonnement déraille… (c’est facile ;))
Allez, à très bientôt! :)
Nadia Geerts déraille complètement, depuis qu’elle a mis sur le même pied le Hamas et Israël … Et moi ca m’emmerde de voir des progressistes soutenir des agents de la CIA en Iran.
Comment by Monsieur Y —